CLUB DE DANSE DE COSNAC

LE CLUB DE DANSE

Le CLUB de DANSE est une Association loi 1901  de la commune de Cosnac (3000h), située à la périphérie Sud-Est de BRIVE la GAILLARDE
Depuis 1994, cette association,  pratique l’Enseignement de toutes les Danses de Salon: Latines et Standards.
Toutes ces danses sont enseignées chaque semaine, dans des cours collectifs sur trois niveaux et dirigés par un professeur de danse certifié.
Depuis 2015 : La section " Danses Récréactives " ou Danses en Ligne et en Solo, propose chaque semaine à de nombreuses personnes de pratiquer une Activité Physique, Divertissante, Attrayante et Basée sur la Danse. Venez vous Faire Plaisir, Venez mettre du Rythme dans votre Vie. Accessible à tous, quel que soit l'âge et le niveau, sans nécessité de partenaire, vous pourrez danser sur des musiques variées, latines et standards, sans oublier les musiques actuelles.
Nous nous efforçons toujours de faire progresser chacun de nos danseurs, quel que soit son niveau et ses capacités, dans une ambiance simple et conviviale.

page2
""